Dernière mise à jour : 15/01/2025
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Les prestations proposées sont décrites en détail sur le site https://fardihosting.fr. Fardihosting s'engage à fournir un service conforme à cette description.
Les offres sont valables tant qu'elles sont affichées sur le site et dans la limite des capacités techniques disponibles.
Toute commande passée via le site implique l’acceptation intégrale des CGV en vigueur à la date de la commande.
Le client s’engage à fournir des informations exactes et à jour lors de la création de son compte. Fardihosting ne saurait être tenu responsable des conséquences d’une erreur imputable au client.
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Le paiement s’effectue via les moyens indiqués (carte bancaire, PayPal, etc.). La commande est considérée comme valide à réception du paiement.
En cas d’échec ou de retard de paiement, Fardihosting se réserve le droit de suspendre ou de résilier les services concernés sans préavis.
Les services sont généralement activés immédiatement après la validation du paiement, sauf indication contraire au moment de la commande.
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Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter à compter de la conclusion du contrat, sauf si l’exécution du service a commencé avec son accord préalable exprès.
Pour exercer ce droit, le client doit contacter Fardihosting par email à [email protected] ou via l’espace client.
Fardihosting s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour garantir la qualité et la continuité des services.
En cas de défaillance, la responsabilité de Fardihosting est limitée au remboursement prorata temporis des sommes versées pour la période concernée.
Le client peut résilier son abonnement à tout moment depuis son espace client, sous réserve des conditions contractuelles spécifiques.
Fardihosting se réserve le droit de résilier le contrat en cas de manquement aux CGV ou CGU, ou en cas de défaut de paiement.
Le responsable du traitement des données est Fardihosting, dont les coordonnées figurent en bas du présent document.
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En cas de doute ou de litige, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL : https://www.cnil.fr
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Fardihosting ne saurait être tenu responsable en cas de force majeure : catastrophes naturelles, incidents techniques majeurs, coupures réseau généralisées, cyberattaques, ou tout événement rendant impossible l’exécution du contrat.
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